J'ai ajouté dans le mélange sucre glace-amandes, deux cuillères à soupe de parika avant de mixer le tout et ai saupoudrer les coques de thym séché avant de faire crouter les coques. Pour le fourrage, mixer quelques olives noires et couper très finement des lamelles de tomates séchées. Pour le dressage, prendre une coque et y tartiner les olives et placer deux petites lamelles de tomate, recouvrir d'une deuxième coque.
Et voilà c'est prêt. C'est une association originale, je tiens à le dire et tout le monde n'adhère pas !
Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n'est pas que la journée de la femme, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous n'atteignons au moins la sixième place grace aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomiques !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes désespérées (pour ne pas dire au bord du gouffre) de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : suppliez nos amis, nos parents, payez nos voisins, alertez les médias, faire des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi !C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir tes macarons sucrés-salés qu'on veut goûter !
J'ai jamais testé les macarons,mais quest ce que ca donne envie :pSinon je te laisse ladresse de mon blog,mon petit monde a moi de créa de sarouel,lutinerie et elferie,bref viens y jeter un oeil ;)ninizzz.vip-blog.com