Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous y trouverez tout ce que j'aime : la cuisine, la couture et les loisirs créatifs.

Sacré transat !

Ce sacré transat qui n'avait pas d'arche adaptable a également une assise qui est lavable à la machine à laver mais qui ne rentre pas dans la mienne de 5 kg (y zauraient pu l'écrire sur l'étiquette !) Du coup, devinez ce que j'ai fait... et bien j'ai cousu une housse que j'ai adaptée sur l'assise et que je peux passer à la machine quand je veux (et même que je peux laver d'autres trucs en même temps !!!)


Tissus mondial tissus, j'ai quand même laissé les attaches et la housse du modèle d'origine pour la tête que j'ai refixé sur le nouveau tissus.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Troooop joli!<br /> Le tissu est vraiment chouette!<br /> Moi aussi j'ai relooké le transat de ma fille. Si tu veux voir :<br /> http://cigalou.over-blog.fr/article-30513096.html<br /> Bonne continuation, tu fais des choses ravissantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quelle bonne idée !!!Bonne journée.
Répondre
Z
génial !!j'ai également taillé une housse pour mon loulou mais je ne l'ai jamais finie !!!ouh la paresseuse !bravo à toi !bises 
Répondre
A
Superbe travail et ça n'a pas dû être si simple!!!!!
Répondre
M
Superbe travail!! ça a pas du être simple à faire, je suis admirative!
Répondre