Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous y trouverez tout ce que j'aime : la cuisine, la couture et les loisirs créatifs.

La déco de mes petits moyens 1#

Je ne couds plus, je ne fais plus de fimo mais mon cerveau n'est pas au repos pour autant ! Pour la venue de Saint Nicolas la semaine dernière, mes petits élèves ont réalisé quelques décorations (un portrait de Saint Nicolas, des ronds avec superposition de trois ronds, un sapin réalisé avec 3 triangles et un rectangle, un oiseau plein de gommettes et une étoile décorée de confettis et de paillettes).

Une mitre comme celle de Saint Nicolas qui nous a dit que nous allions lui faire concurrence !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations pour vos réalisation et votre imagination. je sis P.E à la maternelle et j'admire totes ces créations. Je continue la visite de votre blog
Répondre
V
Ils ont travaillé comme des chefs ces petits bouts créatifs ! Mais avec une maîtresse comme toi, quelle motivation !Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
felicitations a ces petites mains agiles!!!st Nicolas sera tres bien accueilli par ces artisans en herbe
Répondre
H
bravo !! tu es une super maîtresse, je vais montrer la mitre à Hanaé demain, elle en fait une petite en collage dans sa classe !
Répondre
C
c'est sympatique tout ça!
Répondre