Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous y trouverez tout ce que j'aime : la cuisine, la couture et les loisirs créatifs.

Publicité

Ben oui, je suis aussi comme ça !

Alors, voilà je vous le dis, je n'aime pas être taguée mais je peux pas me résoudre à ne pas rendre hommage à celles qui me font l'honneur de me choisir.

Je vous présente donc le blog d'Amandine (mon tag est )

et Bidouilli qui m'a gentillement décernée un prix d'honneur dans la catégorie couture.

PS : vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas pu me résoudre à ne publier qu'un seul article par semaine ;-)
Je crois que je suis accroc !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je le serai pour la prochaine fois tu aurai pu mettre le tromphé qui vien de loin lol tu as raison de faire ainsi car ca prend trop de temp de faire les tag
Répondre
D
C'est sympa els tag, on en sait un peu plus sur les unes et autres.BisousBonne journée
Répondre
K
Et bien, comme tu n'aimes pas être taguée ... voilà ... je t'ai taguée :)... oups ... C'est sans obligation aucune, mais ça me ferait teeeeelllement plaisir :)
Répondre
V
Un prix couture bien mérité !
Répondre
I
supeeeeer !je viens d'aller sur le site d'amandine et j'ai découvert la jupe japonisante !simplissime !aujourd'hui c'est mercredi et demain gréve donc tous les enfants à la maison mais sûrement que vendredi je vais me faire une jupe toute mimi !!bisous Isabelle
Répondre